Vitalsport après la fête du sport

Le 09/09/2018 par Eric Gerardin

Le CAF de Tarbes était présent sur la fête du sport à Soues le 2 septembre et aussi sur le VitalSport chez Decathlon.

Une grosse équipe de bénévoles a monté les murs et les stands, accueilli les enfants et les parents pour présenter le club et fait découvrir l'activité escalade notamment pour les jeunes (et les plus jeunes). Sous la chaleur, nous avons donc vu défiler plus de 1000 enfants. Il fallait donc être organisé et ce fut presque du travail à la chaîne mais dans la bonne humeur. Nous avons donc mis et enlevé des baudriers, "poussé des fesses", donné des conseils et veillé à la sécurité.

Nous devrions donc avoir une grosse affluence dans nos séances d'escalade qui débutent dans la semaine à venir...