Et 1, et 2, et 3 au Maillet!

Le 13/01/2019 par ERIC GERARDIN

Après vendredi: la journée des encadrants. Samedi, la journée des adultes. Dimanche, c'était au tour des ados de taper du glaçon au Maillet. Vues les conditions exceptionnelles de glace et d'accès, la sortie jeunes a été avancée d'une semaine.

Les présents: Quentin, Valentin, Erwan, Toscan, Théo, Robin encadrés par Colette et Eric ont pu suivre les traces de leurs aînés en parcourant à nouveau la cascade de gauche en 3 cordées.

Après une pause repas, nous avons conclu cette belle journée sur la cascade du pin avec la mise en place de moulinettes sur la 1ère longueur.

Avec le beau temps qui dure, l'activité au club est très importante avec beaucoup de sorties et de participants. Belle preuve de dynamisme que l'on a fêté vendredi soir autour de la galette des rois! Et nous avons remis le couvert sur le parking du Maillet avec la galette offerte par Colette: et Robin termina couronné la journée...