Dry-tooling en fête

Le 13/10/2019 par ERIC GERARDIN

A l'occasion du 7ème contest de dry-tooling à Troubat, le CAF de Tarbes était bien représenté avec 11 membres sur la soixantaine de participants. Sans oublier les spectateurs venus asssez nombreux profiter de cette belle journée.

8 ados se sont initiés et ont bien fait chauffer les muscles avec les conseils de Théo et Eric. Les meilleurs ont quand même fait du D6 en moulinette. Seul Romain participait au contest et a terminé 5ème (comme l'année dernière). Il faut dire qu'il y avait de la concurrence et du spectacle avec la participation d'un membre de l'équipe de France de cascade de glace et un membre du GEAN.

Le point noir est que l'activité ne semble pas passionner les adultes du club... On verra lorsque le mauvais temps arrivera!