Refuges gérés par le club

Le refuge des Sarradets est en travaux.

Il est entièrement fermé jusqu'à l'automne 2018

La partie hiver, non gardée, est également fermée.

Le refuge des Sarradets est fermé depuis le mois de mai 2017. La réouverture du refuge  devrait se faire à l'automne 2018. Durant cette période, le refuge est fermé en intégralité. Il n’accueille donc pas d'usager et ne propose pas de restauration.

Buenos días,
El refugio de Sarradets es cerrado desde mayo 2017. la reapertura del refugio debería hacerse en otono de 2018. Durante este período, el refugio es cerrado en integridad. No puede acoger de usuario y no propone restauración.
Puédase difundir esta información por todo medio que ustedes considerarán útiles (páginas internet, Facebook,…) y a sus contactos (clubs, Federaciones sprotives, …)
Eventualmente, si usted tiene los contactos, le agradezco por transmitir la información: a los oficios de turismos, al parque nacional de Ordesa, …
A el que usted agradece de antemano por lo que usted podrá hacer para ayudarnos a difundir la información.
Amistades montañesas.

REFUGE DU BALAÏTOUS - LEDORMEUR (FFCAM)

Bigorre - 1884 m - 12 places
Le vieux refuge bâti au flanc d'un contrefort de la Crête Fachon domine le Plaa de Labassa.
REFUGE DE LA BRÈCHE DE ROLAND - LES SARRADETS (FFCAM)

Bigorre - 2587 m - 57 places
Gardien(ne) : LIONEL MARQUIS
Culminant à 2565 m d'altitude, le refuge de la Brèche de Roland - Les Sarradets fait face à la légendaire brèche que Roland de Ronceveaux aurait ouverte grâce à sa célèbre épée Durandal.

REFUGE DE RUSSELL (Entretenu par le CAF de Tarbes)

Cauterets - Pont d'espagne - 1985 m - 12 places
Construit dans un site boisé, clairsemé de clairières, de pelouses et d'éboulis, il offre des belles vues sur des sommets et crêtes de granit fauve à l'est et sur les sommets de la vallée du Lutour.

Page facebook du club alpin de Tarbes

Méteo Pyrénées

Webcams des Pyrénées