Vélo de montagne

L'ensemble des "vététistes" tarbais souhaite partager, faire aimer, découvrir ou redécouvrir les multiples facettes paysagères du patrimoine naturel de notre région. Et au delà, expert, confirmé, débutant ou famille, tous trouveront dans ces randonnées, une large palette de sensations, de découvertes ou simplement du bonheur.
Des sorties VTT sont régulièrement proposées aux adhérents du CAF de Tarbes intéressés. Pour tout renseignement, contacter la responsable d’activité Marie-Noëlle Tufnell au 06-82-92-43-58
Le fonctionnement des inscriptions est différent de celui des autres activités :
  • Certaines sorties sont annoncées sur le site, dans l'agenda.
  • La totalité des sorties circule par le biais d’une liste de diffusion par mail. Si vous désirez être inscrits sur cette liste, contacter Marie-Noëlle.
Les sorties, décidées en fonction de la météo et des disponibilités des encadrants, ne font pas l’objet d’un programme annuel.

Page facebook du club alpin de Tarbes

Méteo Pyrénées

Webcams des Pyrénées