2020-09-30 Travaux Refuge Ledormeur

Le 01/10/2020 par charles CASTELLAZZO

Pourquoi ne pas profiter du seul jour de beau temps avant une nouvelle et longue perturbation pour se rendre utile en rénovant le refuge Ledormeur dégradé par des irresponsables (plancher des bas flancs détruits pour servir de combustible, graffitis sur les murs, système électrique cassé et volé).

Une expédition regroupant 17 volontaires bien dirigés par Christian ont acheminé planches, peintures et outils afin de redonner du neuf à ce splendide refuge.

Dans la bonne humeur, grattage des murs et portes, cloutage du plancher, masticage des fissures et peinture d’accroche des murs intérieurs ont été réalisés en attendant la rénovation électrique ainsi que la peinture définitive intérieure.
Satisfaite du travail accompli, toute l’équipe s’est retrouvée pour un pot réparateur à Arrens.

Splendide journée dans une ambiance chaleureuse

Texte de Yannick

Photos Catherine,Yannick, Charles ici