Vélo de montagne

Perfectionnement Vélo de Montagne

10/06/2021

Bonjour à tous

Nous avions évoqué il y a plusieurs mois l'éventualité de vous proposer des journées de formations pour améliorer votre pratique du Vélo de Montagne.
Nous souhaitons mettre en place les formations suivantes:
1 - Une journée courant juillet avec les encadrants du CAF de Tarbes. Cette journée accessible à tous se fera à proximité de Tarbes avec plusieurs ateliers pour vous permettre de progresser. Une participation aux frais éventuels sera demandée.
2 - Une deuxième session courant septembre  sur 2 jours encadrée par un formateur fédéral du CAF de Bayonne destinée:
  - Soit aux adhérents ayant déjà une bonne pratique désirant progresser
  - Soit aux adhérents ayant suivi la première journée de formation
Le lieu de ce stage vous sera confirmé ultérieurement. Une participation pour les frais de déplacement du formateur sera demandée

Si vous êtes intéressés par ces formations, merci de contacter  rapidement Bruno MIQUEL :
06 82 93 68 64

Nous avons besoin de connaître le nombre de personnes pour savoir si nous devons faire ou non ces formations.

A bientôt sur nos montagnes

L'équipe Vélo de Montagne
Bernard AUBRY - Bruno MIQUEL