Carnet de route

JSNA Bourse du travail
Le 24/11/2019 par Eric Gerardin
Pour cette 3ème édition des journées sécurité neige et avalanche organisée conjointement par l'ANENA et le CAF fut un succès avec près de 180 personnes (bénévoles et intervenants compris).
Succès au niveau de la qualité des intervenants, du discours, de l'accueil, de la restauration et même financier. Le public était très varié (tout âge à partir de 14 ans juqu'à 75), tout niveau (de l'apprenti au guide), toute provenance (Grand Sud-Ouest avec une personne venue de Royan exprès). Les cafistes étaient bien représentés avec le pompon pour le CAF de Pau (40) devant le CAF de Tarbes (30 environ).
Je remercie tous les bénévoles qui ont aidé pour faire de cette journée un succès. Le seul bémol est que cette manifestation ne soit pas un moment important pour nos commissions ski de rando et raquettes et que le nombre d'encadrants départementaux présents soit si faible.