Carnet de route
pic sans nom
Le 12/03/2023 par Mathard Céline
Pour le compte rendu de cette sortie chaque participant à rédiger une phrase, merci à eux:)
"Le Pic sans nom depuis Payolle, ça chauffe bien les muscles à l'aller comme au retour, mais nous sommes tous rentrés le sourire scotché au visage d'une belle sortie partagée sous le soleil et garnie de poudre".
« On a fait un super sommet dont je ne me souviens plus le nom, ce que je me souviens c'est d'une super descente dans une neige poudreuse et un soleil éclatant. »
« Après 5 km à ski sur la route de la Hourquette d’Ancizan, il ne restait plus qu’à monter au pic sans nom (vu la fréquentation il va falloir le nommer !). Et sur la trace de Céline, tout le monde est arrivé »
« On n’était pas venu pour peler les lentilles avec Céline ! Et quel bonheur d’être arrivée en haut ! »
« Une journée ou il ne fallait pas oublier la crème solaire et les skis large ;) »
« Les alpes dans la tête, les Pyrénées dans les tripes. Retour ému au bercail, l’impression de connaitre, et c’est si nouveau en même temps. »
« Après avoir dû renoncer le week-end dernier face aux éléments naturels (jour blanc), le CAF de Tarbes s’offre une super sortie avec soleil et poudreuse au rendez-vous, le tout avec un d+ et un rythme honorable. »
« Cette sortie de 1400m de dénivelé était superbe : bonne météo, neige top, groupe homogène de 10 skieurs, ambiance sympathique avec entraide et dépassement de soi pour arriver tous ensemble au sommet. Et là, nous sommes éblouis par le panorama tout en pensant à la magnifique descente qui nous attend. Elle n’est pas belle la vie !!! »





